Radio-100sation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Radio-100sation

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande aux animateurs et proprio, comme tout le monde

+2
pioupiou
Nina09
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nina09

Nina09

Parrait qu'il faut faire une demande officielle ici pour demander d'intégrer la troupe de 100sation...
Alors, je me lance :

Ca fait qlq mois maintenant que je viens m'éclater avec vous le soir en salle... j'ai observé, j'ai aidé et maintenant, je prends mon courage à deux mains pour demander d'être anim".. Vous savez que ça me trotte depuis un moment en tête, mais suis timide Embarassed (si si jvous le jure) Donc, ben... voilà, la demande est faite !
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous à l'équipe
Very Happy
(et bonne année !)

pioupiou

pioupiou
Admin

moi je dis pas de probleme on veux t'entendre chanter lol et meme te voir danse sur la chaise mdr pour moi ça seras oui

https://radio100sation.forumactif.com

3Demande aux animateurs et proprio, comme tout le monde Empty reponse a ta demande $ga Lun 2 Jan - 1:09

ocean_14



Razz c est avec un grand plaisir de voir ta demande sur le forum
pour moi c est un grandddd ouiiii la difference c est que je connais deja ta voix mdr
Razz flower

artus

artus

bienvenue nina sur radio 100sation Very Happy , je dis oui pour un mois d'essai Shocked , j'espere que tu t'amuseras autant en anime qu'en salle Razz

sly



Bisou Nina

Contente que tu sois parmis nous. J'ai vraiment hâte de t'entendre animer. Bienvenue à toi!
xxxxxxxx

6Demande aux animateurs et proprio, comme tout le monde Empty coucou Jeu 19 Jan - 0:52

francois



je di oui aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum