Radio-100sation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Radio-100sation

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon aller on verra bien lol

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon aller on verra bien lol Empty bon aller on verra bien lol Sam 23 Juil - 0:33

ninie



voila j'aimerai faire parti de votre equipe de pouvoir m'investir un peu plus dans cette salle maintenant je n'ai pas du tout une ame d'animatrice radio donc ma demande c puis-je devenir juste anim en salle ?

2bon aller on verra bien lol Empty ouiouiouiouiouiiiiiiiiiiiii Sam 23 Juil - 0:36

tralala



super bonne idée!!!
ça manque de fouetteuses loll hummm lol
tu es souvent dispo en plus c bien Very Happy

3bon aller on verra bien lol Empty Re: bon aller on verra bien lol Dim 24 Juil - 23:11

pioupiou

pioupiou
Admin

bon on sais dejas parler j'ai dis c possible oui mais faut pas avoir peur de prendre le micro hein c pas la mort ici on est pas des pros si tu te sent d'attaque pour prendre des fois la radio ça serais bien aussi mais je dis pas non et pkoi pas

https://radio100sation.forumactif.com

4bon aller on verra bien lol Empty bon aller on verra bien lol Lun 25 Juil - 18:43

artus

artus

pour moi je dis oui " MAIS SEULEMENT SI TU ANIMES AUSSI EN RADIO " car des animes de salle il y en a deja, c'est "SEULEMENT A CETTE CONDITION QUE JE DIRAIS OUI " Wink

5bon aller on verra bien lol Empty Re: bon aller on verra bien lol Lun 25 Juil - 19:35

cedjj



Bonjour, je n'ai rien contre sur le principe. Par contre sur le fond quelque chose me chagrine et je m'en explique. Je n'ai jamais été un partisant du toc bien qu'il soit parfois nécessaire et encore... J'ai toujours été pour la prévention et la communication et non la sanction à tout prix. Dans le cas d'une demande d'animateur de salle, j'aurais souhaité en connaître les motiviations réelles. Est-ce comme pour une majorité sur les salles malheureusement, avoir un toc dans l'unique but de ce faire sa propre justice où exclure les personnes suceptible de "déranger", "gonfler" soit même et son entourage. Si c'est le cas évoqué, alors c'est non. Si maintenant, c'est pour une volonté d'animé, accueillir et aidé et veiller à la bonne ambiance, oui là je suis ok.

Je profite pour dire, mon profond regret de voir des options permettant d'ignorer les gens ne jamais être utilisé et d'opté directement au toc pour bannir. On s'étonne ensuite que certains cherchent à ce venger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum