Radio-100sation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Radio-100sation

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon j’ai une grosse déception là!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sly



Je ne sais pas ce qui s’est passé tout à l’heure mais l’ambiance est devenue très tendue. Je trouve ça désolant. Je viens ici pour me divertir non pas pour voir les gens se disputer entre eux. Je ne me mettrai pas entre l’arbre et l’écorce ce n’est pas mon but. J’aimerais qu’il y ait un minimum de respect les uns envers les autres et ce n’est pas ce que j’ai vu ce soir. J’ai dû quitter l’animation parce que j’avais une boule dans la gorge, je n’arrivais plus à parler. Je souhaite pour l’avenir que le respect revienne dans la salle. Si j’ai choisi cette salle avant tout, c’est que je la trouvais paisible et respectueuse. Ce soir ça n’a pas été le cas. Je tiens à m’excuser d’être partie comme une flèche envers les gens qui étaient en train de m’écouter sur la radio
bisou

robinet



Alors moi pareil ! concernant l'ambiance pas top... Que les personnes qui veulent provoquer aillent faire les choses ailleurs... Surtout s'ils ont leur messagerie instantanée type MSN... Sachez bien tous que c'est à cause de provocateurs que je suis parti d'un autre site de chat... Et si j'ai aterri dans la salle de radio100sation c'est justement parce que l'ambiance y était bonne! Je n'ai rien contre l'humour mais je supporte mal les personnes qui tentent l'humiliation par l'insulte.. Que ceux qui se sentent visés le prennent mal ne me gêne absolument pas! Ce qui me gêne par contre, c'est que les opprimés le prennent pour eux.. Bonne continuation à tous!

Robinet

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum